SAFR Section Assaut des Forces Rapides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAFR Section Assaut des Forces Rapides

Equipe D'airsoft de Crehange & Marange-Zondrange (57).
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scenario Bombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph
Admin
steph


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Scenario Bombe Empty
MessageSujet: Scenario Bombe   Scenario Bombe I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:29

SCENARIO:

Une troupe de rebelle a prie possession d'une bombe nucléaire qu'il menace de faire explosé d'un moment a l'autre si il n'y a pas libération d'un de leur camarade arrêté par le gouvernement Français.
Grâce a nos renseignement nous savons ou ce trouve le camp rebelle, leur camp se trouve donc dans une foret entre marécage et étang. Ils sont en possession de tous les bâtiments présent dans la zone et les défendront coute que coute. Pour ce guider dans la zone l'équipe d'assaut ne possède qu'une carte schématique de la zone. La bombe a été placé par les rebelles dans le bâtiment principal numéroté bâtiment 1 sur le schéma, elle ne pourra être déplacé ni par les rebelles ni par l'équipe d'assaut sous risque d'explosion.
Information scénario:

Vie par joueur: Chaque joueur de l'équipe rebelle aura 2 vies! Chaque joueur de l'équipe d'assaut aura 3 vies. En début de partie une fois les équipes déterminée, chaque équipe devra nommer un médecin qui portera un brassard et qui aura en sa possession 10 « bandeaux respam » qui lui serviront a ''soigner'' ces camarades touchées sur le terrain et uniquement ces camarade, en aucun cas il ne pourra se soigner lui même! Une fois tous les bandeaux utilisés le médecin pourra retourner au point respam de son équipe et en reprendre 10.Un joueur out aura le choix entre retourner a son respam prendre un bandeau ou en demander un au médecin.
LES BANDEAUX DEVRONT ETRE ATACHE AU GILET OU POIGNET DE FACON A NE PAS LES PERDRES ET VISIBLE. JE TIENS A VOTRE FAIR-PLAY!

Capture de bâtiments: Un bâtiment sera jugé capturé quand le drapeau ennemie accroché de façon visible a l'extérieur de ce dernier sera remplacé par le drapeau allié. Un drapeau de chaque équipe sera présent dans chaque bâtiments ou zones. Si le drapeau n'a pas été changé sur le bâtiment capturé, il restera bâtiment ennemi!

Fin de partie: La partie sera terminée soit quand l'équipe d'assaut aura mis fin à toutes résistance rebelle et prit possession de tous les bâtiments de la zone soit si les rebelles décime l'équipe d'assaut. A noter aussi que si une équipe fait par mégarde exploser la bombe avant le temps impartit ce sera leur défaite assurée. La dernière condition de victoire des rebelles sera de prendre le respam des assaillants et de le tenir jusqu'à épuisement de leurs vies.

Uniforme: Je demande a tous les participant de ramener un bandeau ou pull de n'importe quelle couleur le jour de la partie car aucune équipe a été déterminé,elles seront faites sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://safr.forumactif.com
ROBINDESBOIS
Admin
ROBINDESBOIS


Messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Marange-Zondrange

Scenario Bombe Empty
MessageSujet: Re: Scenario Bombe   Scenario Bombe I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:29

et les droits d'auteur... t'en fais quoi mdr c'est moi qui avait écrit ce scenario...il était prévu pour stalingrad...mais il y a eu quelques ennuie avec ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Admin
steph


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Scenario Bombe Empty
MessageSujet: Re: Scenario Bombe   Scenario Bombe I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:51

Mdr ben oui je c'est Mes je s'avez que t'aller rien dire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://safr.forumactif.com
lucas

lucas


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : crehange (moselle)

Scenario Bombe Empty
MessageSujet: Scenario Bombe   Scenario Bombe I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:09

2 vie ce n'est pas assé il e faut au moins 5
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Bambiderstroff

Scenario Bombe Empty
MessageSujet: ...   Scenario Bombe I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:23

Moi je sais pas pour vois mais je serais d'avis qu'on rajoute le c de scenario parceque la si on va voir dans forum scenario c'est ecrit ; senario ^^ sa fait un peu bete x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksanddrugsbyjulien.skyrock.com
ROBINDESBOIS
Admin
ROBINDESBOIS


Messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Marange-Zondrange

Scenario Bombe Empty
MessageSujet: Re: Scenario Bombe   Scenario Bombe I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:03

ha oui... c'est vrai en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario Bombe Empty
MessageSujet: Re: Scenario Bombe   Scenario Bombe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario Bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite partie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAFR Section Assaut des Forces Rapides :: Scenario-
Sauter vers: